Communiqué Du KING DEÏDO pour la saison Sportive 2011 du Léopard Sportif Douala

DOUALA, le 10 Septembre 2010

 

 

Madame, Monsieur

Une fois encore, l’heure a sonné pour que je vous parle de votre « BIEN » : le LEOPARD SPORTIF DE DOUALA.

Après la saison malheureuse que le LEOPARD  vient de vivre, j’ai pris la décision de mettre tous les moyens du Canton au service de votre équipe, afin que cette année commençante soit la dernière qu’elle passerait « en enfer ».

C’est pourquoi un COMITE DE REFLEXION a été formé pour étudier les voies et moyens d’aider le LEOPARD ; ce comité a donc décidé de doter le LEOPARD des structures suivantes :

  1. 1.    Un CONSEIL D’ADMINISTRATION composé de généreux donateurs qui, par leurs aides, seraient les piliers du LEOPARD ;
  2. 2.   Une DIRECTION GENERALE composée d’hommeset de femmes en charge de la vie du LEOPARD au quotidien ;
  3. 3.   Des COMITES VILLAGEOIS chargés de la collecte des fonds dans les villages   pour aider à la marche du LEOPARD.

Il a été décidé au sein du COMITE DE REFLEXION que cette année, le LEOPARD n’avait qu’un seul et unique objectif : LA MONTEE EN FIN D’ANNEE EN MTN ELITE 2 , étape qui devra le mener dès l’année d’après en MTN ELITE 1.

Et pour la réalisation de cette ambition, le Comité de tréflexion a prévu un ambitieux budget de 20 millions de francs environ, dont un exemplaire vous est envoyé ici.

Ce budget contient un volet « urgent » sur lequel sont notés les frais de démarrage de la saison : affiliation et divers, primes d’embauche d’un entraîneur et de joueurs expérimentés de la divisionI, capables  d’encadrer les jeunes joueurs. La totalité de ces frais s’élève à environ ,5 millions de francs qu’il nous faudra absolûment, et de toute urgence avoir avant le démarrage de la saison.

Nous vous saurions dores et déjà gré, si vous acceptiez d’être comme à l’accoutumé, généreux vis-à-vis de votre club, en consentant de lui apporter une aide urgente, le démarrage du championnat n’étant plus loin.

Je voudrai compter sur voter sollicitude habituelle.

Hautes et fraternelles considérations./_

 

LE CHEF SUPERIEUR DE 1ER DEGRE DE DEIDO

(KING DEIDO)

 

ESSAKA EKWALLA-ESSAKA DEIDO

 



12/09/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres